samedi 26 février 2011

Poème de désespoire du spartan 4/11/96 durant une mission suiside

  • =HALO=

    Morne plaine lointaine,
    Je sens comme une odeur de souffre,
    Meme si mon esprit saigne,
    Je ne manquerais pas de souffle,

    Deja au petit matin,
    Lorsque l´ombre du Convenant au loin,
    Me laisse m´oublier dans mes pensées,
    De mes plus profonds péchés,

    Et alors quand le sang coule sur la plaine,
    Qui semble s´eveiller soudain,
    Au loin le ghost enemi peine,
    Semble s´en aller mourir au loin,

    C´est maintenant que mon ame et moi,
    Pouvons nous en aller dans ce cher au-dela,
    Celui qu´entre tous on surnomme,
    "  Le doux reve d´un homme..."
         Yamta spartan 4/11/96 à suivre...
         



       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire